[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Lundis Opinions : Attentats et sécurité intérieure - 14 décembre 2015 - 20h45

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 11 Déc 12:59:21 CET 2015

Merci c'est super.

Je reprécise mon premier message plein d'amour, je m'adresse avant tout
à ce qui sont responsables de notre communication, les porte-paroles.
Les Lundis Opinions ont été créés à la base par les porte-paroles. Il
est surprenant de devoir autant ramer pour un tweet et une pub facebook.
Maintenant, je ne demande à personne d'obtempérer mais s'il y a quelque
chose de mieux à proposer comme stratégie de communication, je n'y vois
aucun inconvénient.

Frédéric Lecointre