[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Proposition de CP réaction aux élections

Thomas Watanabe-Vermorel wvt at partipirate.org
Mar 8 Déc 07:47:02 CET 2015

Il faudrait que la CN s'exprime rapidement, dans la matiné. Sans quoi le cp
n'aura plus de sens. Au pire je peux rédiger une déclaration creuse, juste
histoire d'assumer l'exercice obligé. Mais ce serait dommage.

[Note pour plus tard -dès dimanche- il serait bon que la cn soit prête à
s'exprimer à chaque moment électoraux]