[Stratcom] Proposition de CP réaction aux élections

Thomas Watanabe-Vermorel wvt at partipirate.org
Lun 7 Déc 17:18:35 CET 2015

du coup je vais remplacer par sur tout le territoire français

Le côté "motivation des troupes" tient au dernier paragraphe. C'est aussi
l'annonce de ce que l'on fera pour 2017. Car nous allons bien passer par
des appels à candidatures, et si possible, on peut essayer de le faire dans
cette mouvance de collectif là.

Là encore, c'est à la CN de trancher. Vite de préférence. On ne va pas
commenter les résultats 72h après coup...

Thomas Watanabe-Vermorel "WVT"
Porte-parole du Parti Pirate
06 89 68 79 66