[Stratcom] [Fluo] Metronews

Virginie Perso virginietoucinho at ymail.com
Dim 6 Déc 16:32:27 CET 2015

Ça doit être un robot qui a pondu ça. J'ai beaucoup apprécié le passage sur le suivi "réglementaire" de la campagne et donc, de la compréhension des dites règles.
Nous devrions peu être l'informer, que malgré les faiblesses de l'éducation Nationale, la majorité des français savent lire et écrire. (Car il ne parle pas de difficulté financière ou logistique).
Péjoratif mais venant de ce truc journaleux, qu'est metronews, c'est limite un compliment.
À plus
Virginie

iPhone