[Stratcom] Lundis Opinions : Réchauffement climatique, la position du parti pirate - 7 décembre 2015

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 4 Déc 15:52:31 CET 2015

C'est bien les amis, les effets de rhétorique. C'est simple pour un
esprit limité. J'attends des faits que vous n'avez pas pour le moment
réussi à réunir.
Au cas où vous ne seriez pas au courant, de plus en plus de personne ont
compris votre intention de discréditer toute personne et toute action
n'ayant pas eu votre quasi-bénédiction. Pour ma part, je vais rester
très concis : J'accumule les éléments à charge, à la votre hein ;) Je
pense que nos membres sauront faire la différence entre les personnes
qui ont des vrais idées et des vrais projets à mettre sur la table
plutôt que d'autres qui ont vaguement quelque chose à monter mais reste
très alerte pour dénigrer dès que l'occasion s'en présente.

Je précise que personne n'a encore répondu à la question de savoir qui
est actif ou non au bureau. C'est un membre qui pose la question, donner
une réponse devrait être quand même une préoccupation majeure notamment
au regard du sujet.

Le 04/12/2015 15:37, Thomas Vermorel a écrit :

> Ouais.
> C'est vraiment odieux cette façon d'agresser les gens dès que ça ne
> roule pas dans son sens. Chacun sa personnalité après.
>
> Du coup, ce que je déplore c'est le silence de tout crux à qui ça
> pèse. Lui prend ça pour des encouragements.
>
> Bon, je sais qu'en disant ça...
>
> Le 4 déc. 2015 15:32, "Mistral Oz" <mistral.oz at partipirate.org
> <mailto:mistral.oz at partipirate.org>> a écrit :
>
>     << tu utilises un karma dans un but de rétorsion ce qui est
>     contraire au droit français >>
>
>     Y a que moi que ça fait sourire ?

> [...]

Frédéric Lecointre