[Stratcom] Lundis Opinions : Réchauffement climatique, la position du parti pirate - 7 décembre 2015

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Ven 4 Déc 15:32:25 CET 2015

<< tu utilises un karma dans un but de rétorsion ce qui est contraire au droit français >>

Y a que moi que ça fait sourire ?

<< Ton attitude deviens pitoyable mon pauvre ami >>

Y a que moi qui trouve que ça dépasse les limites du raisonnable ?

As-t-on vraiment d'accepter tous les comportements ? Je ne le pense pas.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement