[Stratcom] Panneaux électoraux

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Ven 4 Déc 15:24:50 CET 2015

Le plus sage est de ne pas réagir. Je ne suis pas pour ce tweet qui fait de la provoc' en mode private joke (personne ne comprendra sauf les concernés).

J'ai la même interprétation du texte que le ministère... mais comme dit par Stéphanie ailleurs, ça n'a pas trop d'importance. Y a pas beaucoup à parier que le ministère se lance dans des poursuites si le score est bas. S'il est haut, ben suffira de se battra un peu et au pire de payer... mais si le score est haut...Et surtout j'ai jamais vu le ministère faire des poursuites de ce genre. Généralement ce sont des agents de police (qui constateraient une dégradation : 75€) ou un compétiteur qui porte au tribunal administratif (mais là les suites sont toujours très proportionnelles au préjudice réel et la plus part du temps ils classent).

L'argument d'europe1 est compréhensible mais le tribunal admin en aura rien à foutre de savoir que d'autres fraudent sans rien. Juste l'opinion qu'on peut tenter de convaincre mais auquel cas faut lui expliquer l'histoire d'europe1 et expliquer notre démarche en paralelle avec cette première affaire.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement