[Stratcom] [Fluo] média

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 4 Déc 15:20:01 CET 2015

On parle des petits candidats qui prennent 3 ans d'inéligibilité pour
0EUR et Sarkozy qui est toujours éligible pour plus de 20MEUR ?

Justement le but est de rester à trois parties (deux au pouvoirs, un
épouvantail), donc c'est sympa pour éliminer la concurrence ...

farlistener, sceptique sur le "ils ont autre chose à foutre"

Links:
------
[1]
http://www.20minutes.fr/culture/1743275-20151204-regionales-liste-fluo-invite-artistes-hacker-panneaux-electoraux