[Stratcom] Lundis Opinions : Réchauffement climatique, la position du parti pirate - 7 décembre 2015

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 3 Déc 12:31:07 CET 2015

Merci pour le tweet, par contre, pour facebook, c'est quelle incantation ?

Question subsidiaire : Après rapides décomptes des pertes, il ny'a plus
de porte parole au pp, plus de dvis et plus de karma sur facebook. J'ai
bon ?
On peut placer facebook dans un truc équivalent à OTB histoire de faire
vivre la page, surtout que l’actualité n’est pas à négliger ?

Frédéric Lecointre