[Stratcom] Proposition de tweet:

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 1 Déc 20:36:23 CET 2015

> Bien sûr qu'elle change pas le logo. C'est une blaaaaaague!
Mdr Thomas (d'ailleurs on a passé dessus mais super l'idée du logo modifié).

Ceci dit, je rejoins Jeey là dessus. C'est perfectible en terme de punchline et on pourrait tourner la phrase autrement (du genre "NVB donne une tout nouvelle image à EN" ... mais peut-être qu'il faut insister sur le logo un peu).

J'ai envoyé à Jeey les sources histoire qu'il puisse prendre le relais au besoin.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement