[Stratcom] pad cp ashley madison

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 28 Aou 18:47:06 CEST 2015

Marrant je suis d'accord sur le fond (protection de la vie privée) mais
pas sur la forme.

En tant que telles, les personnes qui ont donné leurs informations
personnelles étaient consentante et savaient bien pourquoi elles les
fournissaient "quand tu cherches une aventure avec du SM, tu ne
recherches pas du romantisme". Le portail Ashley Madison est
certainement coupable de tromperie, arnaque et défaut de sécurisation
des données mais il n'a pas extorqué les données qu'il exploite,
contrairement à un facebook qui fait du data-mining avec des cookies sur
des sites tiers.

L'autre volet exploitable de cette incident aurait plutôt été de mettre
en avant le fait que les victimes de cette divulgation avaient bel et
bien quelque chose à cacher, qui pour la plupart n'est que moralement
répréhensible.

Donc vrai problème, mauvais exemple

Links:
------