[Stratcom] Mais euh ? Et OpenTweetBar

"Jérémy -Jeey-"@PPMP jeremy at partipirate-mp.org
Ven 28 Aou 11:44:17 CEST 2015

OTB n'empêche pas de faire des tweets à la RSS, des tweets drôles, des
mauvais tweets, des tweets à la con, des tweets pertinents ni des tweets
humains.
C'est _simplement_ un outil permettant à plusieurs de valider un message
visible par plusieurs milliers d'abonnés mais aussi, dans une optique de
partage et d'ouverture, de permettre à n'importe qui d'en soumettre.

Pir@@@tement,

**Jérémy "Jeey"**
@jeeynet <https://twitter.com/jeeynet>
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées