[Stratcom] Mais euh ? Et OpenTweetBar

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 28 Aou 01:15:38 CEST 2015

Et une suggestion:

* Un compte pp ultra 'officiel', ultra 'bordé' auquel tous les actuels 40
000 followers sont invités à s'inscrire en complément (et, en prime, ça ns
fera des stars actualisées ;-)

* Et l'actuel compte présenté alors comme...  Une 'première'...supra
expérience pilote en 'comm politique' ... les billets des Cm, à commencer
par "CM cap'tain' stEph".. compte permettant ainsi  ...une vivante
persohumanisation, humeurs, multiréactivité, multiboullettes rattrapées par
des smileys en masse "mais-non-j'deconne" etc

ou lala les enfants vous enervez pas y'a pas a me defendre ou quoi que se