[Stratcom] Mais euh ? Et OpenTweetBar

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Jeu 27 Aou 16:54:12 CEST 2015

Sauf qu'OTB est utilisable et utilisé.
Par des membres du PP pour le compte national, le compte MidiPy et le
compte SoPirate.
Pas plus tard que ce matin, 2 tweets ont été envoyés sur le compte
national par ce biais.
Durant la campagne pour soutenir le rapport Reda, la section MidiPy a écrit
et programmé un peu moins de 30 tweets par ce même biais, tous très bien
reçus.