[Stratcom] Mais euh ? Et OpenTweetBar

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 27 Aou 16:45:33 CEST 2015

Encore et toujours ce mensonge ... JE SUIS A LA CN. Ma mission vis-à-vis
de MidiPy est de m'effacer devant Jeey mais mon mandat est toujours
valide.

"les portes paroles et les dvis sont contents" <= Pas la CN qui a voté
l'utilisation d'OpenTweetBar pour la com' sur twitter et en l'occurrence
ça fait parti des prérogatives de la CN que de choisir comment la com'
est faite.

Encore une fois, bisous :D

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
 Twitter : https://twitter.com/Relf_PP [8]