[Stratcom] Mais euh ? Et OpenTweetBar

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mar 25 Aou 22:30:19 CEST 2015

Ola,
Bon je voudrait intégrer stratcom à la convers pour avoir leur avis aussi
mais je préfère avoir ton aval avant de foeward ton message.

Je trouvais pas ça culpabilisant moi... J'ai fait ce "bouuuh" comme blague
car d'abord je sais très bien que si je donne l'info brute sans ajouter ça
j'aurai eut 300 "ou sinon s'installe pas windows" de la part des trolls
extrémistes open source comme souvent. La y'en à pas eut. Puis je fait
beaucoup d'humour au 5eme degrés et d'ironie. Je sais bien que je suis pas
toujours comprise néanmoins...

Perso je vois le tweet comme un truc vivant, ou on peut (a mon sens il FAUT
même) ne pas être trop rigoureux, qu'on sente qu'il y'a un humain derrière.
C'est pas un RSS. Enfin c'est comme ça que j'apprécie les CM perso. Du coup
c'est un peu casse gueule mais ça marche pas mal. D'ailleurs il a été pas
mal retweeté.

Alors oui j'avoue je pourrait utiliser opentweetbar aussi puisqu'il
existe...
Ça me demande de retrouver et m'envoyer l'URL les accès etc au taf et de me
former un poil. Cest pas grand chose mais pour être honnête j'ai juste la
flemme d'y consacrer du temps je suis bien occupée. Mais t'a raison, je
vais tenter de m'en occuper.
Le 25 août 2015 22:01, "Jérémy "Jeey" @ PPMP" <jeremy at partipirate-mp.org> a