[Stratcom] Idées de visuel

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 20 Aou 14:47:57 CEST 2015

popopo j'aime bien ca !
@IDF qui amene son appareil a la prochaine IRL :D

Le 20 août 2015 09:53, Raphael Isla <raphael.isla at partipirate-mp.org> a
écrit :

> Bonjour les gens
>
> La rentrée approche, vous êtes presque tous revenus de vacances, il fait
> encore beau. C'est l'occasion de battre la rappel pour aller s'amuser un
> peu.
> Ce que je vous propose, c'est de prendre 2heures, un appareil photo, 5
> pirates (1 derriere l'appareil, 4 devant) et d'aller faire quelques
> parodies. Cf pieces jointes.
>
> Relf
> --
> Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
> Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
> [...]

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *