[Stratcom] Dutch Artists Celebrate George Orwell’s Birthday By Putting Party Hats On Surveillance Cameras

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mer 19 Aou 20:52:14 CEST 2015

http://www.buzzfeed.com/ellievhall/dutch-artists-celebrate-george-orwells-birthday-by-adorning#.blQnr6aMj

Le site du gars :
http://front404.com/george-orwells-birthday-party/

On est d'accord y'a clairement un truc à pomper là?
L'année prochaine c'est les 111 ans. Je dit ça... :p

--
Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *