[Stratcom] [Bureau] [PARTI PIRATE] La lettre d'information Pirate de Juillet

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 13 Aou 17:00:25 CEST 2015

lol
parce qu'en fait on fait tout au PP tu verras (la compta, l'animation
facebook, les ml, le forum, répondre partout, essayer de recruter...)
bienvenue !
;-)
les drones faudrait trouver un axe cool avec la sécurité
sinon peut etre sur les balkany ou sur plenel
genre coller des trucs sur les cameras de surveillance de levallois ?
y a aussi pas mal avec edf/areva reprise le nucléaire, les fausses
promesses, reprise au japon, on pourrait tenter de faire une action ici
(france) avec le soutien du pp international

on peut aussi parfaitement inviter les pirates sur stratcom a un mumble
pour voir si ca branche du monde et mettre en place une ou des actions
qu'on pourrait aussi relayer/faire relayer par chaque section ce serait
super cool
mais surtout n'hésites pas
j'ai fait un pad https://pad.partipirate.org/actionrentree2015 pour
écrire dessus librement et voir si on arrive a construire un truc

je rajoute stratcom en copie pour l'armada pirate (et si tu te sens pas
a l'aise avec ca y a plein d'autres trucs a faire/poste a pourvoir alors
n'hésites pas)