[Stratcom] [PP-Idf] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

antigone at openmailbox.org antigone at openmailbox.org
Mer 5 Aou 09:42:17 CEST 2015

Hey Boyz, Girlz et Alii,

Dites-moi, les discussions s'étaient pas mal étalées en fin de réunion.
Quelles ont été les décisions prises au final en terme de de prochaines
étapes ?
Faire 5 propositions de texte en parallèle ? Synthétiser ce qu'on a déjà
dans un seul texte ? Bosser sur les notions et les concepts qu'on aborde
?

https://pad.partipirate.org/DGP-202015-07-29

A ceux qui sont restés vaillamment jusqu'au bout, faites signe,

Antigone