[Stratcom] Le 4 mai : Manifestons contre la loi sur le renseignement | Parti Pirate ~ Section locale Île-de-France

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 30 Avr 15:13:13 CEST 2015

lol
thanks
j'ai ancré sur quadrature :
https://wiki.laquadrature.net/PJL_relatif_au_renseignement/4mai#Lieux_de_rassemblement_en_France
et mis sur la pétition
https://www.change.org/p/retirez-le-pjlrenseignement-le-big-brother-fran%C3%A7ais-stoploirenseignement/u/10658537?tk=x4x6o_eigeLjUW2q7W07uWOJUIt1X8WYZQ-MZj913XA&utm_source=petition_update&utm_medium=emailhttp://

si vous avez le temps de diffuser en commentaire un peu partout ou ca
parle de la loi sur renseignement google et mettre des liens et animer
ce serait top
(je rentre en réunion désolé ;-))