[Stratcom] Le 4 mai : Manifestons contre la loi sur le renseignement | Parti Pirate ~ Section locale Île-de-France

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 29 Avr 18:43:08 CEST 2015

complètement d'accord avec Olivier. Il est bien plus intéressant de
participer à des manifs organisées par des assos que de les organiser nous
même (en tous cas tant que nous ne serons pas capables de rassembler plus
de 10 ou 15 pirates, très très grand maximum).

Moi j'ai relayé le message d'Olivier parce que la ml l'avait bloqué. Je
l'ai mis sur le blog et sur le Facebook national. En le faisant, c'est
vrai, j'ai un peu dépassé mon rôle d"animateur IDF. Mais bon, j'estime que
c'est une info qui devait être relayée et qu'il aurait pu nous être
reproché de pas l"avoir fait (vu qu'on nous attend quand même un peu là
dessus).

Après j'ai pas prévenu stratcom, shame on me mais bon, je me doutais bien
que les gens qui voudraient etre au courant le seraient.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.