[Stratcom] Avancement site web OnePage du PP

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 29 Avr 16:25:27 CEST 2015

a titre personnel :
1) pourquoi utiliser un pad sitepp.pad.pp.org ?
c quoi ce domaine encore... pffffffff
pourquoi pas faire sur un pad.pp.org tout simplement ?
2) le site ne me semble pas conforme au cahier des charges que tu as
demandé plusieurs fois https://pad.partipirate.org/cahierdeschargessitepp
peut etre ne souhaitesn finalement tu pas en reprendre le menu demandé
(qui sommes nous, programme, participez, contact)   ?
c'est dommage car cela faisait suite a un travail de stratcom pour un
site extrêmement allégé que je ne retrouve pas dans ta première version
la liaison avec les réseaux sociaux n'apparait pas clairement non plus
3) je trouve dommage que tu diffuses directement ce premier jet , ceci
laisse penser que tu souhaites t'affranchir du cahier des charges et du
travail en commun préalable
4) si tu devais changer d'avis je serais honoré de pouvoir réindiquer
tout cela lors d'une prochaine de nos réunions stratcom internet qui me
semblait constructive jusque la
5) en tout cas il est impératif de virer notre vieux spip tout pourri
6) pour les membres du bureau : remboursement du template : la motion du
bureau n'est toujours pas votée. https://bureau.pad.partipirate.org/3
Parconico stp vote, + gna stp vote , thomas, ... merci car pour
l'instant c jaz qui a payé avec ses sous !!!
https://redmine.partipirate.org/issues/1671

pour le bien du pp :
7) dans tous les cas, un grand bravo pour le travail et ton implication

en te remerciant de ta compréhension