[Stratcom] Avancement site web OnePage du PP

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 29 Avr 10:32:42 CEST 2015

J'ai mis moi aussi des remarques sur le pad.

1/ Quelques remarques de formes et notamment sur la manière dont on souhaitera gérer la rétrocompatibilité avec l'ancien site (à minima les page qu'on link de partout comme don, adhésion, contact et mentions légales).

2/ Plusieurs remarques de fond sur les contenus que j'ai relisté ligne 42. Dans les grandes lignes ça va (mais c'est encore du ipsum lorem partout) par contre le plan n'est pas forcement idéal. Notamment parce que le menu du haut ne nous permets pas de faire 50 items.

PS: Je peux renommer qui je veux sur mon appli mail. Ca c'est cool =) Par contre je dois avoir 2/3 emails pour Jaz. Attention, la com' c'est aussi un peu de centralisation parfois :p

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement