[Stratcom] Avancement site web OnePage du PP

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mer 29 Avr 10:13:27 CEST 2015

Ouai j'avoue Rencontres est pas le mieux placé pour faire cette remarque
mais il a pas tort, c'est perturbant.

Sinon Jaz.... Wow... C'est beau <3
Idem, prends ton temps, te mets pas trop la pression, je préfère un pirate
bosseur heureux au long terme qu'un pirate sur-efficace de malade qui pete
les plombs au bout de 6 mois :)

Stephanie