[Stratcom] article PJLRenseignement

Jaz (Jason Rouet) jaz_on at protonmail.com
Lun 27 Avr 11:54:08 CEST 2015

Les premiers paragraphes résument bien ce qui ressort des discussions que j'ai avec mes amis depuis quelques semaines! C'est difficile de faire entendre que même si on n'a rien à cacher (comprendre rien d'illégal pour la sécurité) ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas avoir de vie privée...
L'argument souvent répété est le suivant "tu sais, j'ai rien à cacher moi, donc ça me dérange pas vraiment..." et globalement, ils sont plus absorbés par d'autres sujets plus urgents (chomage, social, montée de l'extrémisme, du racisme etc...)

C'est un bon texte, que je relirais à tête reposée ce soir! :)

Piratement,

Jaz (Jason Rouet)