[Stratcom] debat lobby/pirate

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 24 Avr 09:56:56 CEST 2015

Les gars, c'est Steph qu'il faut convaincre, pas moi, parce que vous
prêchez un convaincu. Steph serait parfaite pour plein de raisons. Y'en a
une qui va l'énerver mais qui est objective, c'est que c'est une femme et
que si on se pointe à deux ça serait bien que ça soit un mec et une nana.
L'autre raison un peu plus finaude, c'est que Steph s'y connaît bien mieux
que moi sur certains aspects du droit d'auteur en musique et en
informatique. Alors que perso je suis plutôt branché édition.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.