[Stratcom] Lancement des formulaires de Dons/Adhésions nouvelle version

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 23 Avr 19:17:46 CEST 2015

ah oui
bon
alors
mais moi j'aurai bien fait un post facebook
"vous nous aimez ? aidez nous !
Comment ?
Ben en adhérant, ou en donnant, ou en achetant nos mugs :-) "

avec un lien hypertexte boutique pour acheter des goodies
un lien don
et un lien adhésion

bien sur si aucun génie ne nous pond autre chose de plus brillant (ouais
c vrai que c pas super stratcom mais bon) dans les prochaines heures
;-)
(et si nicop me remet la boutique la ou elle doit etre
(boutique.partipirate.org))