[Stratcom] livret adhérent

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 23 Avr 12:19:03 CEST 2015

D'accord avec François, c'est pas un nouveau formulaire, même merveilleux qui fera que les gens adhèrent (ça les rebutera sûrement moins par contre mais faut déjà avoir fait la démarche).
Si vous tenez à lancer la com' maintenant à la limite, allez-y. Ca ne fera pas de mal.

Pour une vraie com' par contre, j'aimerai bien mettre plus d'ordre dans l'AFPP : textes légaux moins "légifrance", explications sur comment on fonctionne, transparence, ... Bref, j'ai besoin de temps pour ça. Ca me va très bien si le formulaire a été diffusé avant ça, au moins je n'aurai pas la pression et on pourra préparer la com' V2 tranquillement tous ensemble ^^

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement