[Stratcom] Lancement des formulaires de Dons/Adhésions nouvelle version

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Jeu 23 Avr 11:23:35 CEST 2015

J'ai encore une autre idée, on fait rien, c'est simple rapide, efficace,
voire pas cher (ça tombe bien), pour ceux qui veulent ils peuvent aussi
prier, paraît que c'est pas mal (et ça permet de lutter contre le
terrorisme), et peut-être qu'au détour d'un lien on arrivera à capter
des sous, peut-être ...

Le 2015-04-23 11:16, Nicolas Delbart a écrit :

> Mmmmh ya deux possibilités :
>
> 1. On fait de la promo simple et après, une promo plus recherchée avec des vidéos, des images, etc. L'inconvénient c'est que l'effet de surprise est déjà passé lorsqu'on lancera la vraie promo vidéos/images.
>
> 2. On attend d'avoir les vidéos / images pour lancer la com dessus et faire une grosse com. L'inconvénient, c'est qu'il faut un peu de temps pour faire ces vidéos/images.

> [...]
penser ça alors je m'incline devant la démocratie ;) Le 20 avril 2015 14:24, Cédric LEVIEUX < contact at levieuxcedric.com > a écrit : Ca fait déjà quinze jours qu'on intègre les diverses "améliorations / corrections" à un moment donné faut se lancer ... farlistener Le 2015-04-20 10:17, Nicolas Delbart a écrit : BQ_BEGIN Bien joué à tous ceux qui ont participé à ça ! :) On attend une petite semaine avant de communiquer dessus afin d'intégrer les diverses améliorations / corrections ;) Le 19 avril 2015 22:36, Natouille < natouille at partipirate-mp.org > a écrit : BQ_BEGIN Je veux bien de l'amélioration plus claire, utilisez ce pad, j'y ai collé le texte https://pad.partipirate.org/dzBQ6bZzkj [5] Natouille Co-secrétaire nationale Parti Pirate Le 19/04/2015 20:44, Jason Rouet a écrit : BQ_BEGIN Rholalala! Ca change vraiment du tout au tout! :o Je remonte quelques soucis / axes d'améliorations :- dans la partie "section locale" : Vous pouvez vous renseigner ici pour
initier un projet. -> cela ne renvoie vers aucun lien.- le lien vers "notre politique Informatique et Liberté" renvoie sur les mentions légales du site web, il mériterait d'être plus développé que ça, car là c'est pas vraiment différenciant et ça fait un peu pauvre pour le parti pirate (surtout que le même lien est proposé plus bas pour les mentions légales). Quelques axes : propositions du Parti Pirate, positions vis à vis des lois de renseignement, explications des outils web que nous utilisons (ou non), les statistiques que nous collectons (ou non), etc...- expliquer pourquoi paypal (et consort) n'est pas autorisé car c'est un automatisme pour pas mal d'entre nous qui payons sur internet (cela aurait le mérite d'éviter de répéter inlassablement ce point)- un lien entre les deux pages et un retour au site pourrait être pas mal- expliquer ce que les donate urs/adhérents recevront une fois le formulaire rempli (email, coup de téléphone, vérification
éventuelle, etc...) En tout cas, ça me donne presque envie de ré-adhérer en voyant ce formulaire tout chaud, tout sexy ! Bravo pour tout ce boulot car on revient de loin ! ;) BQ_BEGIN From: fvermorel at gmail.com Date: Sun, 19 Apr 2015 19:53:05 +0200 To: natouille at partipirate-mp.org CC: stratcom at lists.partipirate.org Subject: Re: [Stratcom] Lancement des formulaires de Dons/Adhésions nouvelle version Génial ! C'est parti pour une méga campagne d'adhésion ! ... BQ_BEGIN Le 19 avr. 2015 à 17:57, Natouille <natouille at partipirate-mp.org> a écrit : Normalement tous les liens vers apayer ont été supprimés du site, du wiki. Si vous tombez sur un, merci de me prévenir :) Natouille Co-secrétaire nationale Parti Pirate Le 19/04/2015 16:33, Petitdemange Nicolas a écrit : BQ_BEGIN Bonjour à tous, Alors, les formulaires de don et d'adhésion vont être mis en ligne. En réalité ils le sont déjà d'ailleurs. Les adresses : http://adhesion.partipirate.org [6]
http://don.partipirate.org [7] Natouille va regarder pour faire les modifications sur le site internet des différents lien, mais je pense que stratcom devrait commencer à bosser une petite communication qui pourrait s'étaler du milieu de semaine (Mardi/mercredi) jusqu'au week-end non ? A vos claviers :) NP _______________________________________________ Stratcom mailing list Stratcom at lists.partipirate.org https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [1] _______________________________________________ Stratcom mailing list Stratcom at lists.partipirate.org https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [1] BQ_END _______________________________________________ Stratcom mailing list Stratcom at lists.partipirate.org https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [1] BQ_END BQ_END _______________________________________________ Stratcom mailing list Stratcom at lists.partipirate.org https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [1] BQ_END
_______________________________________________ Stratcom mailing list Stratcom at lists.partipirate.org https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [1] BQ_END BQ_END _______________________________________________ Stratcom mailing list Stratcom at lists.partipirate.org https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [1] _______________________________________________ Stratcom mailing list Stratcom at lists.partipirate.org https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [1]

Stephanie

Links:
------
[2] https://trello.com/b/i5ZbRvXZ/remarques-de-mistral