[Stratcom] Droit d'auteur

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 23 Avr 03:22:12 CEST 2015

3 points
- tandem vermo.. si si!
- julia =/= gilles
- interprétariat et/ou traduc simult.

-------
- si pas de 'meilleur' complice...  l'equipe vermo peut tres bien etre
un tandem d'enfer...
   de plus ils semblent ;-) se connaitre depuis longtemps et savent
très bien faire 'la paire'/equipe..
   et nul besoin ici d'annoncer  sur ce genre de sujet leur
consanguinité! (après si on tient a cette annonce le coté 'freres
karamazbogdanorel peut etre aussi mis humoristiquement en avant??)

---
- bien sur informer tous et bien sur, avec julia, gilles...
 mais imho
     autant la participaiton de  julia pourrait permettre forte
mediatisation et good buzz
       (les editeurs seront ils assez fair play pour prendre le risque??)
    autant  celle de gilles serait peu opportune/affaiblissante...
quasi 'ils se degonflent et envoient une éminence grise etc... je
pense que gilles qui est assez fin le percevra peut etre de lui meme
(et un role efficace possible  en preparation et traduc sont
envisageables... il m'est arrivé de converser avec lui ds les deux
langues, il m'apparait comme un bon bilingue... apres... le simultané
(ou quasi) est un 'sport'...)

---
il serait possible (elle sympathise aux idées pp) si besoin de
solliciter ma compagne de jeunesse, juive allemande, elle a été
interprete et surtout traductrice de belle renommée ...et depuis
l'enfance ... parfaite quadrilingue (et.. plus!) (regardez des videos
ou elle s'exprime en francais ou anglais, [je ne me souviens pas s'il
y en a ds sa langue 'maternelle', l'allemand] c'est bluffant..)

Le 22/04/2015, Thomas  a écrit :
> Nan la trad simultané c'est un job. Un comp tres particuliere

>>> besoin)