[Stratcom] Droit d'auteur

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mer 22 Avr 21:06:21 CEST 2015

Donc :

1. On suit le programme de Thomas
2. Il n'y aura pas les deux Vermorel au débat (un seul des deux mais
François a la priorité s'il le souhaite, Thomas pourra le coacher un peu si
besoin)
3. Il faut contacter d'autres personnes/ associations qui soutiennent la
réforme Reda pour participer au débat
4. Il faut contacter Julia Reda et/ou Gilles
5. Il faut savoir quelles sont nos demandes pour ce débat : avec public ou
non, télévisé ou non, radio-isé ou non, l'ambiance (bar, salle avec une
scène, salle avec une table), combien de personnes qui débattent, etc.
6. Contacter les médias pour couvrir le débat

Le 22 avril 2015 19:31, Jérôme Leignadier-Paradon <j.lei.par at partipirate.org