[Stratcom] Droit d'auteur

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 22 Avr 16:56:44 CEST 2015

Non non vs pourriez faire un très bon tandem !

Même l'un avoir une position... bcp plus radicale que l'autre.. (good cop
/bad cop.. )
  (une position Julia/compromis genre 50 ans.. l'autre pure pirate genre
expiration genre 5/10 ans ou juste après amortissement des coûts de
création).

Et puis un autre nom ou un raccourci ?
au pire si besoin, les uns ou les autres d'entre nous peut vous prêter une
de nos nombreuses identités (d'autres ont peut être, comme moi/ns, des
réserves et des semi-collectives en ce domaine ;-)

pour J.R. ne pas repousser l'idée d'emblée ..

si jamais cela collait avec son agenda...
car la betise/apreté au gain facile/courte vue etc française est sans doute
la plus forte opposition à tout progrès de réforme..

et si les cavada et lobbies (le débat d'après) perdaient tout soutien chez
auteurs et opinion generale...

donc, le mieux est de le lui proposer... mais attention JR seulement, car
ds le jeu médiatique pourri, tout autre second couteau, même gilles,
assistant très gentil... ce serait une dilution contreproductive.. mieux
vaudrait alors juste des actifs locaux comme les frères vermo..

Idée parmi d'autres proposer (dommage txo out... ) à un 'créateur' assez
fin et agile /débats (cf qd nous participions puis animions ensemble les
LOs!) comme Olivier ??

Sinon, en troisieme larron, un bon auteur en pointe sur ce sujet ? (même si
juste sympathisant en idées et pas 'pirate' stricto sensu?)