[Stratcom] Droit d'auteur

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 22 Avr 15:41:36 CEST 2015

Bravo françois et équipe...

well done... comme toujours... si le virtuel à peu d'effets... l'action de
terrain determinée donne des résultats... (souvent peu prévisibles ! )

les resitances concrètes aussi..
se souvenir des propos d'oscar wilde sur les 'agitateurs' et ceux où il
analyse que l'humanité a toujours progressé par la désobéissance et la
révolte..

si des moments de co-preparation à distance (ou si hasard possible de
calendrier, irl) vous semblent utiles.. on peut se souvenir que bcp
d'occasions et expériences ont fait de votre 'amical soutien'  pendant de
longues années un terrible 'débateur' / 'argumenteur'   ...bien rompu aussi
aux préparations et animations de jeux de rôles pré rencontres,
négociations et débats...

alors n'hésitez pas..

et encore bravo !