[Stratcom] Droit d'auteur

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mer 22 Avr 14:43:29 CEST 2015

Super !
Il faut évidemment accepter le débat et bien préparer la com dessus.

Il est hors de question que tu n'y participes pas François vu que c'est toi
qui est à la base de tout ça.

Dans la limite de mes disponibilités, je veux bien participer si il faut.
Thomas, ça serait bien que tu y sois aussi ^^

Il faudrait aussi prévenir Julia également, non ?
Si elle peut venir ce serait un gros plus.

Après, il faudra voir quelles sont leurs conditions pour tenir le débat.