[Stratcom] Action #PJLRenseignement pas cher

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 22 Avr 13:50:56 CEST 2015

Si tu veux aller jusque là, autant faire un doodle "nyeux" qui se met
n'importe dans la page et qui suit du regard la souris, voir qui
s'exclame "Hop j'envoie ça à ma petite boite noire" à chaque clic :D

voilà voilà :D

[2] http://bretagne.partipirate.org
[3] http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:AFPP