[Stratcom] Action #PJLRenseignement pas cher

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mer 22 Avr 10:00:22 CEST 2015

Ah, merci pour l'info François, je le savais pas.
Néanmoins, notre position est connu, le gouvernement et tous les députés
connaissent notre position ainsi que celle des nombreuses ONG contre cette
loi.
En terme de communication, je pense qu'on a fait assez et qu'on peut
concentrer nos efforts sur la reforme du droit d'auteur, d'autant plus
qu'on va bientôt avoir des vidéos sur ce sujet pour communiquer dessus.