[Stratcom] Nouveau site vitrine pour le Parti Pirate

Jason Rouet jason.rouet at outlook.com
Mar 21 Avr 23:48:45 CEST 2015

Salut Mistral,
L'objectif est justement d'appliquer ladites charte graphique sur les nouveaux sites en commençant par le site vitrine!C'est super d'en avoir une alors autant l'utiliser à fond! :)
Concernant tes remarques :- .fr ou .org -> là les gars faut se décider et s'organiser car ça demande du boulot au niveau sysadmin (et tant qu'à faire, autant migrer emails/outils, c'est un projet de longue date si j'ai bien compris?) personnellement je serais plus enclin à un .fr on est en france donc la majorité des gens tapent du .com ou du .fr par défaut donc autant leurs faciliter la tâche :)- www. ou pas www. -> aucune importante, mais il faut trancher soit pour l'un, soit pour l'autre (aujourd'hui ça ne fait plus aucune différence il me semble si?)- concernant les actualités, j'ai un projet pour la refonte en créant une véritable plateforme de publication via wordpress. Je trouve que planète.pp.fr serait vraiment très bien comme sous-domaine (le .fr c'est en lien avec le point n°1 on reste cohérent). Je suis assez d'accord avec ce que tu proposes, on peut à l'occasion se capter pour en discuter plus en détail car ça va être un peu plus lourd à mettre en place (faudra quand même réfléchir à une charte pour bien arrondir les responsabilités du PP qui agira comme éditeur donc responsable des publications légalement). Mais on en est pas encore là!- pour le site vitrine, je pense qu'on peut y faire remonter quelques articles issus de planète.pp.fr qui seront mis à jour selon l'actualité avec les positions du PP.
On en rediscute quand le projet de site vitrine aura avancé ! :)