[Stratcom] Nouveau site vitrine pour le Parti Pirate

Jason Rouet jason.rouet at outlook.com
Mar 21 Avr 23:33:53 CEST 2015

Merde du svg... arf je vais essayer de convertir ça vers 'toshop en espérant que ça déconne pas trop!En tout cas merci pour les docs le pdf est super utile (l'avantage de refaire les sites, c'est qu'on va pouvoir suivre cette guideline).Super ton petit projet, c'est pas mal du tout et ça me donne quelques idées (j'adore la page 404!! ^^)
Ta proposition de filer un coup de main n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd! ;)