[Stratcom] Nouveau site vitrine pour le Parti Pirate

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mar 21 Avr 19:40:44 CEST 2015

Bonsoir Jason

Merci de t'occuper de cette refonte du site. Si tu as besoin d'aide
ponctuelle, via du code ou des échanges en direct, contacte moi, j'ai un
peu de temps en ce moment.

Pour le logo et la charte, cf les pièces jointes à ce mail. Le violet
est #8814cc.

(Si tu as besoin d'un peu d'inspiration, tu peux aller jeter un œil sur
ce petit exercice que j'avais dans mon coin (dans le but de m'entrainer
à Bootstrap) : http://www.famille-isla.net/PP-test/ )

Cordialement,
Relf