[Stratcom] Lancement des formulaires de Dons/Adhésions nouvelle version

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mar 21 Avr 11:36:15 CEST 2015

Oui François, je pensais exactement à ça !

J'ai quelques concepts dont il faut que je me souvienne mais voici celui
auquel j'ai pensé en premier :
En gros, "avant, je voyais la vie comme ça, maintenant que je suis pirate,
je la vois comme ça".
On peut imaginer une image/photo classique dans laquelle il y a un côté
moins beau que l'autre mais avec un cache oeil de pirate, on ne voit plus
que le bon côté.
Ou bien "avant je n'avais pas de porte manteau, maintenant si" et c'est le
crochet d'un pirate qui sert de porte manteau

En gros, utiliser l'image d'un pirate (jambe de bois, crochet, cache oeil,
perroquet, bateau, etc.) et les détourner