[Stratcom] Lancement des formulaires de Dons/Adhésions nouvelle version

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mar 21 Avr 09:46:38 CEST 2015

En gros Olivier, on dit tous que c'est du super boulot mais qu'on veut
attendre encore un tout petit peu avant de communiquer dessus afin de faire
les derniers petits réglages, coups de tournevis pour répondre aux divers
retours des uns et des autres.
Mais il y a des gens qui sont pressés ;)

Mais sinon, encore bravo à ceux qui ont bossé dessus.
On va communiquer dessus bientôt, quand les derniers ajustements seront
faits ;)