[Stratcom] Lancement des formulaires de Dons/Adhésions nouvelle version

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 20 Avr 20:41:12 CEST 2015

+1 avec Nicolas. C'est franchement dommage de toujours rater les lancements.

Du reste, l'application accepte des champs invalides en saisie. Elle a sûrement beaucoup été testé par Farli et Nicolas ... mais on ne remplace pas le travail collaboratif. Enfin qu'il soit su que je n'ai donné aucun aval sur l'outil. Je prendrai le temps de faire des tests demain et après demain. Selon le résultat, j'aviserai du risque.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement