[Stratcom] Lancement des formulaires de Dons/Adhésions nouvelle version

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 20 Avr 16:09:50 CEST 2015

comment communiquer sur un dossier qui n'est pas finalisé ?
https://www.partipirate.org/Renouvellement-de-l-adhesion

il faudrait déjà d'abord répondre a quelques petites exigences
techniques (référence ces formulaires, les documenter, ...) et les lier
sur  notre site internet avant de communiquer non ?