[Stratcom] Lancement des formulaires de Dons/Adhésions nouvelle version

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 20 Avr 14:31:40 CEST 2015

J'ai pas checké s'il y est mais j'insiste quand même sur le mail
automatique à envoyer au futur inscrit

Je vous avais proposé cette base :

Ami(e) pirate, bonjour

Tu as adhéré(e) au Parti Pirate et nous t'en remercions.

Nous te transmettons ici le livret du nouvel adhérent : (mettre un lien
vers le fichier que Gna a refait et qui est vachement bien).

Si tu souhaites t'investir activement, plusieurs possibilités s'offrent à
toi car sur le bateau pirate les tâches ne manquent pas :

- Tu peux consulter la liste des missions à pourvoir (je sais pas si on a
un post réactualisé sur le forum ou une page sur le wiki)

- Tu peux prendre contact avec ta section locale pour des actions de
terrain (là, faudrait mettre les mails des sections locales actives)

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous écrire et nous te répondrons
dès que possible.

Encore une fois, bienvenue à bord !

Le Parti Pirate

maintenant, je suis aussi ok pour qu'on se lance

Et bravo encore

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.