[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Heu ...

Lambda NONYME lambda at ymail.com
Ven 17 Avr 14:07:52 CEST 2015

Hello à toutes et tous,

J’aurais préféré consulter la Section Aquitaine, « préalablement », mais vu que la perche m’est tendue…

Je confirme les propos (ci-dessous) de Farli et je m’inclus dans sa réflexion…

Je me retire du mandat de « Coordinateur Aquitaine » et je m’en explique = >

·        Mon IRL d’abords (j’ai toujours plaidé pour cette cause), sans demander à qui que ce soit de s’émouvoir, j’ai aussi mes problème IRL (familiaux, professionnels, personnels, de santé…) qui prennent tant d’importance, que je ne peut plus assister aux CN et autres débats, ni m’investir le temps nécessaire à ce mandat.

·        Je souhaite redevenir qu’un simple « adhérent LAMBDA »…

Cependant = >

·        Je ne « lâche » pas le Parti Pirate

·        Si je peut participer à des « actions et/ou manifestations » IRL, ce seras toujours avec plaisir (Ex : Pirate Camps, AG, Réunions, rassemblements…etc..)

·        Et enfin et surtout, les « embrouilles », « passe droits » et autres « chicayis-chicayas » interne ont finis d’achever, « ma maigre motivation, participative » !

Conclusion = >

·        Loi sur le Renseignement

·        L’Hadopi qui coute un pognon monstrueux aux contribuables et qui n’est là que pour servir la soupe aux « majors »

·        Revenons à nos « fondamentaux », sinon nous courront tout droit dans le mur…

·        Lisibilité de notre programme (à gauche, EELV, à Droite, ou ni-ni…). C’est à ni plus rien comprendre !

·        Lors d’émissions politiques télévisés (qui touchent un très large public) sur ces thématiques, (ex : Mots croisées, C’est dans l’Air,…)  nous brillons par notre « absence ».

·        Les seuls ayant « vraiment piraté » nos idées sur un net libre et non censuré sont le #FN, n’en déplaisent à la majorité, d’entre nous…

Synthèse = >

               Je pense que nous nous noyons dans un verre d’eau, à savoir :

·        Donnons une vrai lisibilité politique, à nos actions et/ou réactions…

·        Je ne lâcherais pas le Parti Pirate (sauf réorientation vers d’autres horizons politique, si cela me conviens vraiment…), mais pas de « multi carte », dans ma conception du débat et/ou convictions politique.

·        Nous sommes inexistants auprès des grands médias

·        Soyons pragmatiques et cohérents

·        Plus d’IRL (sous toutes formes), question de cohésion d’équipe

Pour finir, je n’en veut à personnes, je suis pour la « paix » mais pas pour le « ni-ni », assumons nos positions et notre « IDENTITE PIRATE ».

@ bientôt… Pour de nouvelles aventures !

 <https://twitter.com/Lambda_NONYME> Lambda NONYME