[Stratcom] Petit retour à chaud de la manif

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 15 Avr 19:02:14 CEST 2015

Je viens slmt de voir la vidéo.
Un peu de cafouillage, certes mais on voit clairement un fil conducteur et ça se tient.
Bravo François car ce n'est pas facile du tout comme exercice.

Petites remarques à coté :

    * Il manque quelques pushline pour pouvoir capitaliser sur la sympathie qui ressort de cet itv. Ca serait bien que stratcom se charge de ça sur quelques sujets phares (pas des trucs grandiloquents ou humoristique : plus des idées très clairement exprimée en 5/6 mots).
    * Le PCF qui fait pot de fleur à coté. Plus un autre qui se rajoute après mais je ne vois pas bien son badge. Le scouat de caméra est pas une si mauvaise idée. Si certains ont le crans, il faut le faire.
    * Le tee-shirt PP ne va pas du tout à François. Mais d'ailleurs ils ne sont pas très "vivants" ces tee-shirt. Ca serait super de relancer quelques tee-shirt (je ne pense pas tout de suite à la fabrication, je pense surtout aux visuels qu'ils faudrait concevoir car ensuite il y a des sites qui proposent de les imprimer sans minimum de commande -chacun le sien-). Par contre le logo en gros est une bonne chose car très visible (à la manière du sticker du PCF). Pour donner une autre piste, à pas cher, on a fait un badge (A6 paysage) juste avec le logo bretagne d'un coté et le "P" tout seul de l'autre. Ensuite on a plastifié, percé puis on a mis un tour de coup. Facile à faire et c'était suffisamment visible.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement