[Stratcom] [Parti Pirate] PUBLIE : Projet de loi Renseignement

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 14 Avr 05:05:03 CEST 2015

Vu comme une expression publique tardait à ce sujet ...plutôt bonne
initiative que la publication recyclante de cette lettre !

Je l'avais vu comme judicieuse initiative d'un pirate bien éveillé...
Mais du coup... ce billet n'avut sans doute pas eu l'occasion de passer ds
un process de moulinette collective??... Ou peut-être n'ai-je pas été assez
vigilant ?

Bref en la resurvolant j'y vois qques bug que je croyais avoir dûment
signalé..

L'un sur le fond... L'autre encore plus mineur de forme...

Donc... ds l'ordre d'apparition ds le texte...

A-  croire (ou dire) le que l'on croit qu'une solution à des problèmes
humains, sociaux ou politiques... passerait par une augmentation de
'justice' (petite ambiguïté btw, au sens administratif/budget? ou
'principe'?) est, ioho, aussi buggué que de penser 'tout flicage' ...
Peut-être glisser qques mots comme
au mieux, en renforçant études et compréhension des causes, moyens ds
l'accompagnement et réparations de celles-ci, au pire et provisoirement
moyens dans l'appareil judiciaire...
?? (soumis à votre sagacité..)

B- un détail vers la fin..
Pas sûr que Pericles soit à mi-temps plombier ou artisan... Alors devis ?
ou maxime /devise ??
..

Mais merci encore...

.