[Stratcom] reportage Julia Reda

Thibaud Derrocheur derrocheur.pp at gmail.com
Mar 14 Avr 00:07:26 CEST 2015

Je voyais quelque chose de plus soft. Un mail à l'attention d'Ariel Wizman avec en copie la rédaction.

Pour le contenu, remercier la rédaction d'avoir traité le sujet. Après on s'adresse directement à Wizman. Commencer par rappel sur pourquoi il est nécessaire de réformer le droit d'auteur, agrémenté d'exemple tel que le Petit Prince . Insister sur le fait que nous sommes du côté des auteurs. Et pour finir, nous sommes à leur disposition pour continuer cette conversation. Le tout sur un ton cordiale.