[Stratcom] Réunion StratCom ce soir à 20H30 sur Mumble

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 13 Avr 14:13:39 CEST 2015

Oui, c'est dans les "autres sujets divers".
J'écris ce mail depuis mon boulot, je fais ça rapidement, alors désolé que
cela ne te plaise pas.
Ce sujet sera surement traité dans les vidéos possibles a faire.

Merci d'arrêter de sniper à tout va.

Cordialement,

Le gars qui écrit des mails depuis son boulot et qui aime pas les gens qui
cherchent la merde